|
vendredi 18 mai 2012
20h28
sommaire ·
agenda ·
infos ·
ELV. radio ·
Plus Rien zine ·
annuaire ·
contacts ·
admin
|
chpunk.org > infos > en bref...
Fallait pas faire de bruit
Encore un... c’est vrai que ça faisait un bout de temps que Valenciennes crevait de... rien... une apathie, une maladie profonde qui attend un évènement (type faux évènement culturel... qui a dit type "Lille2004" ??) pour guérir et laisser les bistrots faire des concerts.
Jusqu’à il y a quelques semaines on croyait le dernier troquet interdit de fiesta saturée.
Et puis un, puis deux s’y sont mis et on a connement espéré ré-entendre du bruit réveiller la douce torpeur borlozienne.
C’était sans compter sur la télévision !
Un samedi midi des rock’n’ rollers font du boucan pour balancer le son de la fin d’après-midi...
Ouais, mais comment voulez-vous regarder TF1 en mangeant avec tout ce boucan ?!!!
Salvateur, le bruit des guitares amplifiées cherchait à empêcher tout un quartier de se faire lobotomiser la gueule par les pubs pour "MissFrance" !!
Une entreprise de salubrité & salut publique qui a vu débouler les keufs (plainte "massive" du voisinage) pour faire cesser toute cette tentative terroriste de parasitage et de démolition de la culture frrrançaise !!
Ca se passait samedi (3/12) APRES-MIDI au Pichet Mignon (Dedalus + 500mg...).
Vive la France ! Vive le Maréch... pardon (on s’y perd de nos jours), vive la République !
PS : un petit compte-rendu de ce torpillage sur le site de 500mg.
(publié dimanche 4 décembre 2005)
|
|